Bilan de l’iWatch un an après

apple-watch-iphone-6s

Apple a lancé la iWatch en 2015. Il s’agit d’un nouvel appareil issu de la haute technologie qui servira à nous simplifier la vie. Cette montre high-tech fabriquée par le concepteur d’iPhone 7 a tout de suite conquis des foules et on a même pensé que cette statique ne pouvait que s’accroître. Des gens ont beaucoup attendu la sortie ce nouveau produit qui allie à la fois high-tech et design. Un an après sa mise sur le marché, voici le bilan de cet objet qui a beaucoup fantasmé de nombreuses personnes.

Un produit high-tech

Son objectif de cette firme était de répondre aux attentes de sa clientèle en lançant un produit de référence sur le marché. C’est pour cette raison qu’elle ne cesse de créer des produits innovants et pratiques issus de la haute technologie, pour faciliter la vie des gens. C’est déjà avec impatience et curiosité que les amateurs de produits de cette société ont attendu l’arrivée de cette montre connectée. Certes, des concurrences ont déjà essayé de prendre de l’avance en concevant des produits de même modèle.

De nombreuses applications pour iWatch

apple-event-0909-28

Après le lancement des montres connectées, la clientèle semble être satisfaite du produit et on a pu remarquer que la statistique est beaucoup plus élevée par rapport au lancement de l’iPhone 6. Mais, on a pu observer une légère baisse de la vente la semaine qui suive, à cause du manque d’applications dédiées. Actuellement, la montre connectée dispose maintenant plus de 6000 applications, car cet objet intéresse beaucoup de développeurs. Même Microsoft y propose des applications dédiées.

Design et racé

Malgré son aspect design, comme un modèle de sport et son prix variant entre 399€ à 1100€, les personnes ciblées sont surtout ceux qui vivent dans le luxe notamment les VIP. En parlant d’applications, ce produit avait battu le record, car il dispose déjà de 3500 applications avant son lancement, contre 500 applications au lancement de l’iPhone et 1000 pour l’iPad. Des rumeurs courent déjà que la nouvelle version de cette montre connectée est dotée d’une caméra permettant des appels en FaceTime. Ce dispositif pourra entraîner une baisse de consommation de ce produit.

Share This Post

Recent Articles

© 2017 Le journal de l’iPhone. All rights reserved. Site Admin · Entries RSS · Comments RSS